ATTENTION, PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE A PARTIR DU 21 JUILLET 2021 !

À partir du 21 juillet 2021, le Pass Sanitaire devient obligatoire dans tous les lieux de culture et de loisirs (théâtres, cinémas, musées, parcs d’attractions, festivals, salles de concerts…) accueillant plus de 50 personnes.
Pour accéder à notre musée, les visiteurs doivent présenter une preuve de non contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures, résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6  mois, attestant du rétablissement du Covid. Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.
La présentation du pass sanitaire pour les ados de 12 à 17 ans a été repoussée, elle entrera en vigueur le 30 août.

- Personne handicapée : 6,50€ (sur présentation d'un justificatif) - Pass Education : 8€