ATTENTION, PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE POUR LES ENFANTS A PARTIR DE 12 ANS ET 2 MOIS // PORT DU MASQUE A PARTIR DE 6 ANS

À partir du 30 septembre 2021, le Pass Sanitaire devient obligatoire dans tous les lieux de culture et de loisirs (théâtres, cinémas, musées, parcs d’attractions, festivals, salles de concerts…) pour les enfants à partir de 12 ans et 2 mois. Egalement le port du masque devient obligatoire pour les enfants à partir de 6 ans.
Rappel : pour accéder à notre musée, les visiteurs doivent présenter une preuve de non contamination au Covid : attestation de vaccination complète, test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures, résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6  mois, attestant du rétablissement du Covid. Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application Tousanticovid.

- Personne handicapée : 6,50€ (sur présentation d'un justificatif) - Pass Education : 8€

DOCUMENTS CONFIRMATIONS GROUPES

Pour un devis ou une réservation, envoyer un mail à reservation@museeminiatureetcinema.fr avec :

• la date et l'heure de visite souhaitée
  • le nombre de personne (enfants/adultes)
  • l'adresse de facturation de la société/entreprise/association

Télécharger notre dossier "Tarifs et confirmations de réservations 2022".

AUTOCARISTES/AGENCES TOURISME   Télécharger notre dossier "Tarifs et confirmations de réservations Professionnels du tourisme 2021"