Arrivée remarquée au Musée !

Un pingouin et le costume de Danny DeVito viennent de rejoindre la collection permanente du musée. Ces deux pièces originales ont servi au tournage de « Batman : le défi« , film de Tim Burton de 1992 dans lequel Batman doit affronter le « Pingouin« , monstre génétique doté d’une intelligence à toute épreuve, qui sème la terreur à Gotham City.

Le pingouin est une création du « Stan Winston Studio », aujourd’hui Stan Winston School of Character Arts

- Personne handicapée : 6,50€(sur présentation d'un justificatif)