• en

Pour bien visiter le musée le week-end !

Le samedi et le dimanche, afin de vous accueillir en toute sérénité dans le respect des gestes barrières et de la distanciation, essayez de planifier votre visite entre 10h00 et 14h00 !  🙂

L’après-midi devenant toujours plus intense à partir de 14h30, nous sommes obligés de ralentir fortement l’accès aux salles de collection.

Petites infos complémentaires :

• Poussettes non acceptées en cas d’affluence mais prêt d’un porte-bébé si besoin,
  • Limitation de la jauge dans le musée,
  • Port du masque obligatoire pour tous à partir de 11 ans,
  • Désinfection des espaces partagés et mise à disposition de gel hydro-alcoolique.

Thelma et Louise au musée !

Elles sont entrées dans la collection depuis peu, les deux têtes des actrices qui ont servi à la scène finale dans le Grand Canyon.

- Personne handicapée : 6,50€(sur présentation d'un justificatif)