Exposition exceptionnelle “Retour vers le futur”

Quelle nouvelle incroyable ! Une exposition dédiée au film “Retour vers le futur” est toujours un événement passionnant pour tous les fans du film.

Les visiteurs pourront admirer de nombreux props originaux du film, y compris le célèbre hoverboard fonctionnel. De plus, les visiteurs auront la possibilité d’essayer l’hoverboard dans les rues de Lyon.

En plus de l’exposition, il y aura des activités liées au film telles que des conférences, des projections de films et des rencontres avec des acteurs ou des membres de l’équipe de production.

L’exposition aura lieu pendant deux mois, d’avril à mai. Ouverture le 1er avril.

Ne manquez pas cette occasion unique de plonger dans l’univers de “Retour vers le futur” !